Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour l'équipe de nouvelle zélande de 11manager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ambassade Santoméenne

Aller en bas 
AuteurMessage
EAG
Invité




Ambassade Santoméenne Empty
MessageSujet: Ambassade Santoméenne   Ambassade Santoméenne Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:41

Salut à tous amis néo-zélandais! je venais vous faire un petit coucou en tant que chargé de la communication de sao tomé et principe
je tenais à vous dire que vous avez un très beau forum et à vous dire bravo pour avoir tant de managers et bon courage pour la suite pour pourquoi pas se rencontrer dans un futur proche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
al1803




Messages : 205
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 41
Localisation : biarritz

Ambassade Santoméenne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Santoméenne   Ambassade Santoméenne Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:00

salut,

merci de ta visite, on s'est lancé a la meme epoque dans la creation de nos nation respective. et j'ai suivi votre progression regulierement. et j'espere sincerement que nos nation s'affronterons tres vite.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
EAG
Invité




Ambassade Santoméenne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Santoméenne   Ambassade Santoméenne Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:03

slt notre premier match est déjà prévu face à la russie mais si il n'y a pas de coupe prévu prochainement, il n'y a pas de problème pour en organiser entre nos 2 nations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
al1803




Messages : 205
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 41
Localisation : biarritz

Ambassade Santoméenne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Santoméenne   Ambassade Santoméenne Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:11

ok on verra ca debut janvier une fois que l'on pourra faire le calendrier
Revenir en haut Aller en bas
EAG
Invité




Ambassade Santoméenne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Santoméenne   Ambassade Santoméenne Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:43

ok pas de problème je te recontacte début janvier pour faire le point Wink
Revenir en haut Aller en bas
al1803




Messages : 205
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 41
Localisation : biarritz

Ambassade Santoméenne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Santoméenne   Ambassade Santoméenne Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:50

ok ca marche
Revenir en haut Aller en bas
EAG
Invité




Ambassade Santoméenne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Santoméenne   Ambassade Santoméenne Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:19

slt, nous avons bien recu ta proposition de match amical, mais nous attendons notre match de demain pour voir vraiment ce que l'on vaut, mais nous allons vous répondre prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
al1803




Messages : 205
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 41
Localisation : biarritz

Ambassade Santoméenne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Santoméenne   Ambassade Santoméenne Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:42

ok pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
EAG
Invité




Ambassade Santoméenne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Santoméenne   Ambassade Santoméenne Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:24

notre match est prévu donc le 22/01 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
al1803




Messages : 205
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 41
Localisation : biarritz

Ambassade Santoméenne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Santoméenne   Ambassade Santoméenne Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:54

oui, pas de souci, j'espere que ce sera un beau match, nos equipes ont a peu pres le meme niveau
Revenir en haut Aller en bas
EAG
Invité




Ambassade Santoméenne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Santoméenne   Ambassade Santoméenne Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:06

slt amis néo-z!!

je viens juste pour espérer une très bonne coupe du reste du monde, où nous serons (j'espère Laughing ) les équipes favorites.

Bravo pour votre coupe espoir remportée , ce qui montre votre très bonne formation Very Happy

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
al1803




Messages : 205
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 41
Localisation : biarritz

Ambassade Santoméenne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Santoméenne   Ambassade Santoméenne Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:02

EAG a écrit:
slt amis néo-z!!

je viens juste pour espérer une très bonne coupe du reste du monde, où nous serons (j'espère Laughing ) les équipes favorites.

Bravo pour votre coupe espoir remportée , ce qui montre votre très bonne formation Very Happy

Bon courage Wink


merci, favoris je sais pas, mais on va essayer d'aller le plus loin possible, comme a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Santoméenne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Santoméenne   Ambassade Santoméenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Santoméenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade Hollandaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: présentation des touristes-
Sauter vers: